TECHNOCompétences offre 13 classes de maîtres dans le cadre du MIGS 2015 | TECHNOCompétences

TECHNOCompétences offre 13 classes de maîtres dans le cadre du MIGS 2015

Le Sommet International du jeu de Montréal (MIGS) et TECHNOCompétences ont joint leurs forces pour mettre en place des classes de maîtres pendant le MIGS en 2015. Ces classes s’attaqueront aux enjeux de l’industrie en profondeur avec des experts reconnus dans leur domaine, venant des quatre coins du globe.

Télécharger la programmation

Quel est le format?

Dans le cadre du MIGS, les classes de maîtres auront lieu les 16 et 17 novembre 2015. D’une durée de 3 ou 7 heures, les places sont limitées à 30 participants par classe.

Pourquoi envoyer vos ressources se former aux classes de maîtres?

  • Il s’agit de classes de maîtres à forte valeur ajoutée, qualifiantes et dont les acquis sont transférables en milieu de travail
  • Il est question de formations pointues sur des enjeux d’actualité identifiés par des professionnels de l’industrie
  • Elles offrent des prestations uniques à moindre coût

Quels sont les tarifs?

L’inscription à une classe de maître coûte au plus 300$ de plus que l’admission générale et donne accès au reste du MIGS. En outre, TECHNOCompétences rembourse le salaire des participants jusqu'à concurrence de 20$/heure. Pour avoir droit à ce remboursement, les participants doivent provenir d’entreprises québécoises du secteur du jeu vidéo. Pour ces entreprises, il s'agit d'un rabais exceptionnel pouvant atteindre jusqu'à 140$ de remboursement par participant.

Remerciement au comité consultatif

TECHNOCompétences et le MIGS tiennent à remercier le comité consultatif mis sur pied par TECHNOCompétences et à saluer l’engagement et la participation de ses membres à la création d’un programme fort visant à accélérer la progression des compétences des travailleurs de l’industrie du jeu vidéo : Christian Lavoie, Behaviour; Nathalie Lacoste, Alice & Smith; Jean-François Malouin, Momentum, La Guilde des développeurs de jeux vidéo du Québec; Stéphane Desmeules, Ubisoft; Serge Mongeau, Hibernum; Jimmy Beaubien, Ludia.