Second volet de l'Enquête sur les augmentations salariales | TECHNOCompétences

Second volet de l'Enquête sur les augmentations salariales

TECHNOCompétences et Normandin Beaudry vous invitent à participer à la deuxième partie de l'Enquête annuelle sur les augmentations salariales au Québec en technologies de l’information et des communications (TIC).  Publiée en deux temps, l’Enquête permet aux entreprises participantes d’obtenir les données les plus récentes sur les prévisions d’augmentations salariales (automne) et sur les augmentations avérées (printemps). Complémentaires à l’Enquête de rémunération, les résultats vous permettront de connaître les tendances du marché du travail et de mieux positionner vos pratiques salariales.

Les résultats du sondage automnal faisaient état d’un budget global des augmentations salariales en TIC pour l’année 2015 estimé à 3,2 %. Le sondage actuel vous permettra d’obtenir de l’information de première main concernant les augmentations avérées pour l’année 2015.

Participer à cette enquête vous permettra :

  • D’identifier les tendances de la prochaine année en matière d’augmentations salariales au Québec;
  • D’accéder à des résultats spécifiques à votre réalité, géographique ou sectorielle;
  • D’accéder à des résultats fiables permettant de prendre des décisions éclairées en matière de rémunération;

Vous obtiendrez une copie du rapport gratuitement en échange de votre participation. Les entreprises n’ayant pas participé à l’Enquête pourront se procurer le rapport pour une somme de 200 $.

Nous vous encourageons à prendre quelques minutes pour répondre au sondage d’ici le 1er juin 2015. Le rapport sera disponible le 15 juin 2015.

Participez à l'Enquête

Un seul questionnaire doit être rempli par organisation. Vous pouvez remplir le questionnaire en plusieurs fois puisqu’il est possible de sauvegarder vos réponses en tout temps. Toute information collectée dans le cadre de cette enquête sera traitée rigoureusement et de manière confidentielle.

TECHNOCompétences et Normandin Beaudry vous remercient à l'avance de votre précieuse collaboration et de votre participation.



Si vous connaissez des professionnels de la gestion des ressources humaines en TIC qui souhaiteraient participer à cette étude au nom de leur entreprise, nous vous invitons à partager cette page.