Gérer la créativité : ce que l’industrie du jeu vidéo peut apprendre d’elle-même | TECHNOCompétences

Gérer la créativité : ce que l’industrie du jeu vidéo peut apprendre d’elle-même

À titre de développeurs de jeux, notre mission est de créer des jeux mémorables et de mobiliser les joueurs. Nous sommes experts dans la conception d’expériences qui stimulent l’intérêt des joueurs, qui leur donnent envie de jouer à nouveau et le plus longtemps possible. Nous savons comment ajuster les niveaux de difficulté pour mettre la barre juste à la bonne hauteur. Nous savons comment concevoir des systèmes qui encouragent la coopération entre joueurs. Nous savons comment inciter les joueurs à constituer des équipes avec des compétences complémentaires. Et nous savons comment bâtir des communautés de passionnés autour de nos jeux. Comment se fait-il alors que nous n’appliquions pas toutes ces connaissances pour fidéliser nos propres ressources créatives ? – Jade Raymond

Pour avoir tous les détails, consultez le site classesdemaitres.com.

CLASSES DE MAITRES.COM