Bâtissez une marque employeur qui vous démarque | TECHNOCompétences

Bâtissez une marque employeur qui vous démarque

Bâtissez une marque employeur qui vous démarque
Didier Dubois, CRHA, CRHP, associé principale HRM Groupe
Émilie Pelletier, M. Sc., CRHA, CHRP, associée principale HRM Groupe 

Sur un marché principalement composé de candidats passifs, les entreprises doivent se démarquer et faire connaître leur positionnement employeur. La marque employeur (avec

ses déclinaisons) s’impose comme un outil essentiel pour communiquer le positionnement unique de l’entreprise. Bien plus qu’un message, c’est le catalyseur des ambitions des

individus qui composent l’organisation. C’est également un outil indispensable pour exprimer, à l’externe, l’essence de l’expérience-employé proposée par l’organisation.

Objectifs :

  • Identifier les concepts associés à la marque employeur et au marketing RH.
  • Décrire les paramètres requis pour bâtir sa marque employeur.
  • Connaître les étapes d’une stratégie de déploiement de la marque employeur.


  • Date et heure : 17 février 2016, 8 h30 à 12h00
  • Lieu : Club St-James
  • Admission : 75 $ / personne (inclus dans la passe entreprise)

Procurez vous le Passeport Entreprise

Billeterie du Mois de la GRH